Simplifiez-vous la vie avec Knauf AquaStuc®

19/4/2018

L’enduit de plâtre 6 fois plus hydrofuge, conçu pour les pièces d’habitation humides

Avec AquaStuc®, Knauf présente une solution pratique pour le parachèvement des murs de pièces d’habitation humides. Cet enduit de plâtre monocouche offre d’ailleurs bien plus d’avantages qu’un produit standard. Il est donc idéal pour l’enduisage de salles de bains privées, de cuisines, de buanderies et de garages.

Plus facile

L’enduit de base et de finition Knauf AquaStuc® se prête à merveille aux murs des pièces d’habitation humides, partiellement ou pas du tout carrelées. Fini de devoir enduire séparément vos murs non carrelés : vous faites tout en une fois ! Vous désirez tout de même coller vos carrelages ? Réalisez ce travail rapidement et facilement, en procédant comme avec un plâtre standard. L’enduit de plâtre AquaStuc® s’applique facilement, à la main ou avec une machine à projeter. Le produit peut être appliqué sur n’importe quel support minéral. Il convient également aux supports d’enduit, plaques stuc et Stucanet ; il est idéal en combinaison avec tous les primers pour enduits de plâtre.

Meilleures performances

Knauf AquaStuc®, facilement reconnaissable à sa couleur vert de gris, a été spécialement conçu pour les pièces d’habitation humides : il résiste aux éclaboussures et est près de 6 fois plus hydrofuge qu’un enduit de plâtre standard. Ce produit hydrofuge de Knauf est tout à fait indiqué pour le plafonnage de salles de bains privées, de cuisines, de buanderies et de garages.

Spécifications

  • Conditionnement : 25 kg/sac
  • Utilisation : environ 9,4 kg/cm
  • Épaisseur minimale de la couche : 10 mm
  • Application à une température minimale de + 5 °C

Découvrez ce produit