Presse

Le monde de Knauf vu par notre service presse et par des journalistes spécialisés. Un regard avisé sur les innovations, les performances techniques et les solutions intégrées proposées par Knauf.

Vous souhaitez accéder à notre base de données photographique pour illustrer un de vos articles?

Contactez-nous !

Notre dernier communiqué de presse : 

La crise de l'isolant en Belgique : les explications de Knauf

boilerplates

À propos de Knauf Belgique :

Knauf en Belgique fait partie de la société Knauf gips Kg, l'un des principaux fabricants mondiaux de matériaux de construction. L’entreprise familiale Knauf emploie à l’échelle mondiale 26.000 collaborateurs, répartis dans 60 pays et sur 5 continents. Knauf produit des matériaux de finition et d’isolation, des systèmes et des outillages innovants qui trouvent leur application dans les nouvelles constructions, les rénovations et les restaurations. Knauf est en mesure de fournir des solutions complètes pour les murs, les plafonds et les sols. Knauf en Belgique compte 800 collaborateurs et a cinq sites de production.

À propos de Knauf

Knauf produit des matériaux de finition et d’isolation, des systèmes et des outillages innovants qui trouvent leur application dans les nouvelles constructions, les rénovations et les restaurations. Avec plus de 200 sites de production répartis à travers le monde entier, Knauf est en mesure de fournir des solutions complètes pour les murs, les plafonds et les sols. La finition parfaitement soignée et la technique de montage ingénieuse des systèmes Knauf vous garantissent des résultats professionnels conformes à toutes les exigences techniques de la construction et à toutes les attentes architecturales. L’entreprise familiale Knauf, créée en Allemagne en 1932, a fait du plâtre un matériau incontournable dans le domaine du parachèvement des bâtiments. Au fil des années, l’offre de Knauf a conquis les professionnels du monde entier. Sa gamme s’est considérablement élargie et Knauf est aujourd’hui un acteur mondial réputé dans son secteur.