Quelques réalisations

Laissez-vous inspirer par les blocs de plâtre Isolava.


Les jardins de Baseilles Erpent

« Nous avons concu ce projet, ou les habitations, les commerces et les activites de service sont reunis en un lieu bien desservi par les transports publics qui peut aussi être un lieu de rencontre pour des quartiers isoles. Dans le cadre de ce projet, nous prenons l’environnement en consideration par le biais de la gestion de l’eau de pluie, de la mobilite, de l’energie, des jardins, de la vue, … » (Maître d’ouvrage Cobelba)

L’ensemble des logements ré-pond aux exigences et aux critè-res de durabilité et sont orientés vers le Sud ou l’Ouest pour favo-riser l’offre en énergie solaire.

La taille et le type des logements sont variés pour pouvoir répond-re aux besoins de chacun.

Le parc comprenant une plaine de jeux, des sentiers pédestres, … est un lieu de rencontre agréable pour chacun.

Pour cet ambitieux projet de 30.000.000 EUR, le maître d’ouvrage Cobelba a fait appel aux architectes de Buro5. Bsolutions a réalisé les différentes études.


Résidence parkhof Mortsel

« Le résultat est un bâtiment solide et imposant que nous avons conçu avec beaucoup de rigueur et de précision. » (Architecte Niklaas Deboutte / META)

La résidence Parkhof à Mortsel compte 27 appartements et deux vastes commerces. Tout le monde peut y trouver son compte : les célibataires, les jeunes familles et les seniors qui souhaitent habiter un peu plus près de la ville. Pour les investisseurs aussi ces appartements tendance et bien situés constituent une occasion exceptionnelle.

Un projet de construction de Durabrik (www.durabrik.be) (source).

“Le projet repose sur une logique rationnelle très prononcée où nous avons réuni les différentes conditions cadres (urbanisme, orientation, ouverture…) pour constituer un tout cohérent.Le résultat est un bâtiment solide et imposant que nous avons conçu avec beaucoup de rigueur et de précision.» (Architecte Niklaas Deboutte / META)